Tout en simplicité, avec l'aide de notre belle nature, cette jolie carte souhaitera un merveilleux anniversaire rempli de verdure, de petits animaux et de bien être !!! Avec des trèfles à quatre feuilles, des coccinelles et de jolis poissons nous te souhaitons un très joyeux anniversaire, tout naturellement !
4,3/5
16 votes - 15 commentaires
Les avis
Mireille50
Apaisant !
VEROLUNA
La musique est très belle,elle va chercher au fond de mon être ce que les mots ne peuvent pas traduire ,il n'y a que moi qui ressent cette tristesse ,elle m'arrache les larmes salvatrices .
jaja
musique magnifique , ce canon de pachelbel est ecouté en de nombreuses occasions , notamment mariage . superbe !!!!!
Mounette
un grand merci à Pierre, qui je vois aime comme moi les jolies mélodies. Mounette
Pierre
C'est tiré du "Canon en ré majeur de Pachelbel". les Aphrodite's child en avaient adapté un tube mondial en 1968: Rain and tears.
mounette
qui pourrait me dire quel est le titre et le compositeur de cette jolie mélodie qui amène à la rêverie Merci, merci, merci, cette musique me donne envie d'acheter le disque, afin de l'écouter encore et encore
Mounette
Très jolie mélodie, je n'en connais malheureusement pas le compositeur, pourriez vous me le dire, cette jolie musique plaît beaucoup et je suis désolée de ne pas pouvoir en donner le nom. Merci par avance. La carte est également simple et amène à la rêverie. Bravo Cybercartes.
Sissi
Très bien !
Anonyme
j'aime
LOLA13190
La carte est jolie mais la musique est vraiment trop triste pour cet evenement
Soleil
La musique n'est pas nulle. C'est juste que vous n'aimez pas la musique classique !!!
Paco
J'aime pas la musique, elle est trop triste pour la carte .
ferret
Super mais la musique est nulle, on l'entend dans les sépulture alors pour un jour de fete il y a mieux!!!
Niki
chouette, mais téléchargement trop laborieux
DIANE
MERCI POUR LES AMOUREUX DE LA NATURE ,)))))))