CyberCartes c'est gratuit !

Carte Anniversaire pour elle

Un très très GROS gâteau !

Envoyez cette carte : par MOBILE
et Email
"Cette année pour ton anniversaire... tu mérites le plus gros, le plus grand, le plus gourmand, le plus délicieux, le plus extraordinaire des gâteaux !!! Tout le monde unira ses efforts pour t'offrir la plus belle des fêtes, car tu le mérites !" Voici une jolie carte animée, qui illustre avec humour une façon de se mettre en quatre pour faire plaisir à quelqu'un que l'on apprécie pour son anniversaire ! Joyeux anniversaire et bonne régalade :o)
4.6/5
30 votes - 24 commentaires
DONNEZ VOTRE AVIS
Les avis
Albenell   Apprécié car se prête facilement à un texte humoristique
Anonyme   très beau, j'aime.
Anonyme   joli
armand   Très astucieux, je vous donne 4 coeurs
marta   jàdoré
Mamilou   Très original, j'adore !!!!!!!
alsa   Très amusant
Anonyme   sublime
papy   une belle carte pour ma petite fille
riton   tres belle
Esquirol   Carte parfaite!
cathastrophe   Très s écrit bien avec un accent grave et non un accent aigu , Et se prononce d ailleurs tel qu il s écrit Et sans prononcer le "s" final ...
Guytou   Je pense qu'il y a confusion dans les accents,que le "e" de très serait plutôt "aigu" que grâve?.....(trés), ceci-dit: à chacun son orthographe!....
ashee   Parfait parfait
sramp520875   très s'écrit avec un accent grave, ce qui est correct dans le titre mais pas dans l'animation, surtout qu'ils ont écrit gâteau correctement. Donc s'ils ont pu mettre un accent circonflexe sur le "a", pourquoi aucun accent grave sur le "e" de "très" ?
HAMI   JOYEUX ANNIVERSAIRE ET AU 100 EM BOUGIES GROSSE BIS D AMITIÉS
babounana   j'aime
WICKINSONJOSEPH   Joyeux anniversaire mon grand frere et le Dieu (de paix,de grace,d'amour,Dieu d'eternite en eternite te multiplie la benediction sur toi et ta famille.)Je veux te laisser avec ce version:Jeremie 29 le verset 11 (Meme quant tu entends les tempetes,les orages,tu n'as pas besoin de trembler,un jour se sera ton tour).Joyeux anniversaire,Je t'aime,Dieu te benisse.
Anonyme   j'aime bien
condriote   Super pour les gros gourmads